Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lili blog mode biarritz

Blog de mode à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Charmeuse de serpent

Charmeuse de serpent

Alors c'est vrai qu'un petit sac manquait à ma "collection" (oui bon j'ai peut être un peu trop de sacs mais je les aime tous...donc je vais dire que je vis bien mon addiction. Raaa si je n'avais que les sacs comme addiction... mais je m'égare )

Je cherchais un petit sac pratique, qui puisse se porter en bandoulière mais pas trop sport. Pour moi son utilisation sera plus pour le soir, ou pour les balades du week-end. Qui dit Petit sac, dit strict minimum à glisser dedans.

Ce qui m'a surtout séduite, c'est qu'il a beaucoup de style avec sa bandoulière en chaîne argenté mat très rock : j'adore!!

La petite poche devant est bien pratique pour glisser ses clés, sa carte de métro ou un rouge à lèvres 💄. Et surtout, la matière beau!!Python est très belle, il est extrêmement résistant et c'est ce qui m'a seduite. Je me suis aussi renseignée sur l'origine du python véritable utilisé qui respecte les lois internationales d'importation en particulier la Convention de Washingtown, et le respect d'exportation des espèces en voie d'extinction est très important pour moi dans le choix de mes sacs en cuir.

Il a fallu se décider sur la couleur, et là c'est difficile car le kaki est magnifique et l'imprimé fleuri super fashion...mais je suis restée sur une valeur sûre : le noir intemporel et "so rock". Peut être que je craquerai sur une pochette imprimée pour une prochaine occasion.

Enfin, une fois mon choix fait ; il reste la question la plus douloureuse : le moment de passer en caisse!!! Et oui, le prix compte et pour un sac de bonne facture dans une peau de python véritable on s'attend à creuser son découvert de façon effective. Et bien honnêtement 480 euros pour mon sac j'ai été agréablement surprise car je m'attendais à plus. Le prix m'a donc convaincu et je ne regrette pas mon achat. Je n'ai que des compliments et le gabarit me convient très bien au quotidien !

Mon modèle est le Charly noir avec chaîne argent de la créatrice CLARIS VIROT.

Pour les biarrotes vous le trouverez à la boutique MIAOW 3 rue du Helder biarritz

PS : l'effet bonus +++ de ce sac c'est l'effet lifting de ce sac.

L'autre jour je déjeunais en terrasse avec un jeune ami. Deux superbes jeunes filles top branchées sont venues s'installer à la table à côté. Elles ont salué mon ami et m'ont donné du "vous" dans les présentations de rigueur. Je me suis ratatinée derrière mes lunettes de soleil en me disant que je devais avoir pris un coup de vieux pour qu'on me serve du "vous". Et puis, l'une d'elles a aperçu mon sac et son visage s'est illuminé "oh mais c'est un Claris Virot !!!! Il est vraiment très beau!!"

Et là mon ego était regonflé à bloc, pendant un moment j'étais moins vieille et beaucoup plus branchée ! ;-)

Bon piètre consolation me diront certaines mais ça m'a fait du bien et ça m'a surtout fait sourire !!!

Bon dimanche à toutes

Charmeuse de serpent
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lili

La mode : je suis tombée dans la marmite quand j'étais petite...mais pas question de se prendre au sérieux mon lab est là pour tenter des expériences modes: ratées ou réussies, partager, donner des idées, des bons plans dans la joie et la bonne humeur.
Voir le profil de Lili sur le portail Overblog

Commenter cet article

Angelilie 03/05/2017 19:24

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir

deltreylicious 30/04/2017 19:17

Très joli look !
Deltrey
http://deltreylicious.com

Lili 10/05/2017 10:04

Merci !! :-)