Quantcast

Lili's trip

Mercredi 30 novembre 2011 3 30 /11 /Nov /2011 08:10

Je me suis absentée le temps de faire un saut de puce à Paris fin de semaine dernière.

Le weekend fut chargé, ponctué de virées shopping dont les ventes Isabel Marant accompagnée d'une autre aficionada qu'est Leeloo, des séances de papotage avec mes copines, des surprises culturelles avec du théâtre et des expositions,des restos parisiens qui changent un peu des spécialités du pays basque,des moments précieux en famille avec les gens qui comptent, et déjà l'heure du retour est là...

Voici quelques moments volés de ce weekend....

 

Pause déjeuner avec de la cuisine vapeur à deux pas de  Palais Royal, avant d'enchaîner sur  l'exposition HUSSEN CHALAYAN au Musée des Arts Décoratifs.

paris 003

Pas une virée dans Paris sans aller voir les vitrines de Noël des Galeries Lafayette.

paris-006.jpg

paris-007.jpg

Retour au Palais Royal pour aller voir Les BONOBOS au théâtre : une bonne partie de rigolade

paris-011.jpg

Pour bien continuer ce début de soirée rien de mieux que de papoter entre copines au MARLY

paris-012.jpg

Et pour finir la journée un bistrot parisien avec les copines!

paris-005.jpg

Mon aire de jeux

paris-013.jpg

Bref le weekend fut trop court...séance de rattrapage le weekend prochain!!

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Par elise - Publié dans : Lili's trip - Communauté : Blog de filles
On papaute ici - Voir les 1 commentaires
Mercredi 27 avril 2011 3 27 /04 /Avr /2011 09:42

J'avais envie de vous faire partager des endroits qui font partis de mon quotidien, où je me sens bien et, d'autres où j'aime bien flâner.

Celles qui lisent régulièrement le blog ont du déjà reconnaître des endroits où je pose pour mes looks.

Ce sont souvent des lieux de Biarritz où des alentours où je me balade souvent.

C'est pourquoi, j'ai décidé de vous faire découvrir des endroits que j'aime bien, et celui-ci est à Paris dans un quartier qui fait parti de mes fiefs lorsque je suis en vadrouille à Paris.

Ce lieu me plait parce que qu'il est sans chichis, certaines diront que c'est surfait et "bobo" à mort, en tous les cas moi j'aime y passer grignoter ou boire un verre avec les enfants.

Il y a plein de jouets pour eux, un cabinet de curiosités avec des expositions insolites...

2011 0209disney0092

2011 0209disney0094

2011 0209disney0090

2011 0209disney0084

2011 0209disney0104

 

2011 0209disney0108

Ce lieu dédié à la solidarité et à l'environnement, peut être aussi privatisé.

 

Moi j'aime bien!

 

LE COMPTOIR GENERAL

 

Par elise - Publié dans : Lili's trip - Communauté : Blog de filles
On papaute ici - Voir les 3 commentaires
Jeudi 29 avril 2010 4 29 /04 /Avr /2010 09:05

Avec la journée magnifique que l'on a eu hier, vous vous doutez que j'ai fait un détour par la plage!

 

2010 0213plage0011-pola

 

  Sandales compensées : Paul & Joe Sister pour La Redoute

 

 

Vous ne me verrez pas en maillot de bain car je me suis jeter à l'eau!

Oui il a fait tellement chaud que moi qui suis d'habitude assez frileuse là je n'ai pas hésitez à faire un plouf!!!!

 

J'ai lézarder au soleil et aujourd'hui je ressemble à une crevette rose : vive la biafine!

 

Il faisait tellement beau qu'un pic-nic s'est imposé et c'est face aux "Jumeaux" à Hendaye que j'ai siroté mon thé préféré, avec une pensée émue pour celles qui sont au bureau derrière leur écran!

 

2010 0213plage0003-pola

 

Biz les filles, à demain!

 

Par elise - Publié dans : Lili's trip - Communauté : La mode et moi
On papaute ici - Voir les 0 commentaires
Mercredi 9 décembre 2009 3 09 /12 /Déc /2009 10:20
Est ce un "délit de copiage" si l'on voit une silhouette sur un défilé et qu'on décide de l'adopter?

Le défilé servent aussi à ça non?

Oui, on est censée s'inspirer du look et le réadapter à notre sauce..mais là je me suis laissée faire et
j'ai tout mis pareil!!!!!!

(défilé Isabel Marant hiver 2008-09)

Ben, je me suis pas fatiguée comme on dit, j'ai fouillé dans mon armoire et j'ai "copier-coller":

(tunique + bottes+ T-shirt+B.O Isabel Marant/legging Les Petites/montre Marc by Marc Jacobs)

Bon c'est pas tout, alors que je passais par inadvertance devant mon petit H&M, j'ai décidé de m'arrêter voir si à tout hasard il restait quelques perles de la collection Sonia Rykiel.....


Forcément je suis pas revenue les mains vides....mais dans ma taille ............il ne restait qu'un string!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce n'est pas l'achat du siècle mais comme on dit " ça sert toujours"!!!
Par elise - Publié dans : Lili's trip
On papaute ici - Voir les 5 commentaires
Mardi 27 octobre 2009 2 27 /10 /Oct /2009 17:06
J'en profite pour vous livrer quelques photos de Barcelone, ville pleine de charme et riche de son architecture moderniste qui a fait sa renommé.



casa Batllo


Colline MONTJUÏC

BARRIO GOTICO

PARC GUELL

Casa  Milà/La Pedrera

La Sagrasa Familia

Evidemment je vous dispense des photos où je me bâfre de tapas, mais je vous conseille quelques adresses de tapas :

Cerveseria Catalana,carrer de Mallorca 236 : des tapas d'enfer à consommer au soleil en terasse, au comptoir ( ma préférence!) ou en salle à l'arrière, toujours foule!

Centre culturel Euskal Etxea,Placeta de Montcada 1 : parce qu'on ne renit pas ses racines, rien ne vaut un verre de cidre basque ou de txacoli et quelques croquetas pour se sentir comme à la maison!!

Une patisserie locale, calle de la Pricesa/ca de Montcada : pour se régaler avant de s'attaquer au musée Picasso, un régal.

Dolso,carrer València 227 : patisserie plus européenne, mais une valeur sûre avec un vrai thé (les espagnols n'ont en général peu de choix pour les amateurs de thé).

Shopping :
Comment ne pas craquer sur le Paseo de Gracia où se côtoient toutes les enseignes : Mango, Zara, H&M, COS, Uterque...et les grandes marques : Armand Basi, Josep Font, Antonio Miro ; et les incontournables : Custo et Desigual qui poussent comme des champignons!!

Il y a tellement de choses à voir dans cette ville que ces 3 jours avait un goût de trop peu, il va falloir que je retourne rapidement!

Pour mes lectrices du pays basque :
 un vol IBERIA assure la liaison de l'aéroport de San Sebastian à Barcelone

Pour les parisiennes :
VUELING propose des prix attractifs pour Paris-Barcelone
Par elise - Publié dans : Lili's trip
On papaute ici - Voir les 2 commentaires

Pages

Profil

  • Lili
  • Lili blog mode biarritz
  • Femme
  • 12/03/1975
  • mode fashion biarritz cuir zara
  • La mode : je suis tombée dans la marmite quand j'étais petite...mais pas question de se prendre au sérieux mon lab est là pour tenter des expériences modes: ratées ou réussies, partager, donner des idées, dans la joie et la bonne humeur.

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Articles

Calendrier

Juin 2013
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

Liens

Partager

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés