Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lili blog mode biarritz

Blog de mode à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Toutes les casquettes

Vous vous dites après les chaussettes et les chaussures voilà que Lili va nous faire un topo sur les casquettes: moi qui n'ai pas une tête à chapeau c'est bien ma veine!!

 

 

Ben non, pas du tout !

C'est juste pour vous informer qu'Audrey Marnay  a décidé de porter toutes les casquettes à la fois chez Claudie Pierlot.

Pour celles qui là comme ça ne voient pas du tout de qui je parle : Audrey a été le mannequin français star des podiums pendant de nombreuses années avant de s'essayer au cinéma chez Liberski, Klapisch et Raoul Ruiz.

Elle a récemment été l'égérie de la marque Claudie Pierlot.(Non, là vraiment  il y en a qui ne font pas d'efforts  : celles qui ne connaissent pas ont une pénalité!

Je vous rappelle que la marque frenchy a été rachetée l'année dernière par Maje-Sandro, le tout a été très récemment racheté à 51% par LVMH.

 Le groupe va ainsi lancer un concept de boutique commune aux trois marques -Sandro, Maje et Claudie Pierlot- baptisée Suite 341, où seront vendues les pièces cultes de chacune des griffes. Une première "Suite" vient d'être inaugurée à Angoulême).

 

Puis elle s'est dit "tiens, j'aimerais bien dessiner" et hop, voilà qu'elle met la main à la patte et l'apprentie styliste nous pond une collection capsule "Audrey Marnay pour Claudie Pierlot" d'une dizaine de modèles où elle réinterprète le vestiaire de la parisienne.

Rien de nouveau sous le soleil si ce n'est qu'Audrey rafraichit les "intemporels" de cette marque à l'image un peu "vieillotte"pour nous proposer de jolis basiques qui finalement nous paraîtront juste indispensables.

Pour cet hiver 2010-2011  vous aimerez surement les noeuds ou pois chers à la marque, la veste pied-de-poule, ou comme moi le pull rouge à boutons dorés...

 

à découvrir sur www.claudiepierlot.fr

 

 J'en profite donc pour promener ma petite robe marinière, épaulée comme il faut, et ornée des fameux boutons dorés que j'aime tant.

Un basique me direz- vous, certes mais elle est si facile à porter que finalement on ne s'en lasse pas.

C'est donc ça l'esprit Claudie Pierlot???

Oui je crois : un basique qui devient indispensable et intemporel.

 

2010 0724oct0014

 

 2010 0724oct0016

 

Robe : Claudie Pierlot

Compensées : Ash

Sac : Isabel Marant

Headband : Claire's

Collier : Les Bijoux de Sophie

 

P.S : Audrey a signé pour deux saisons, donc à nous de découvrir cet été les its estivaux de la parisienne.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lili

La mode : je suis tombée dans la marmite quand j'étais petite...mais pas question de se prendre au sérieux mon lab est là pour tenter des expériences modes: ratées ou réussies, partager, donner des idées, des bons plans dans la joie et la bonne humeur.
Voir le profil de Lili sur le portail Overblog

Commenter cet article

les métamorphoses d'alice 07/10/2010 21:48


j'adore claudie pierlot, tellement intemporel
et le manteau gris avec un noeud dans le dos de sa collection capsule est superbe


leeloo 07/10/2010 20:07


Cette robe est canon!
tu es radieuse sur les photos !

bisous, leeloo


tartangirl 07/10/2010 15:16


Tu as de la chance. J'ai vu que le temps est très doux chez vous, j'en profterais aussi à ta place. J'aime bien ta robe et elle te va très bien. Et le headband, ça change des chapeaux ! Merci pour
tous ces renseignements. Bises.


lorena 07/10/2010 10:04


Jolie tenue!


elise 07/10/2010 10:30



Merci, j'en profite tant que le soleil est là!biz