Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Red

Oui, cela fait un moment que j'ai une envie irrepressible de ROUGE!!!!!!

C'est vrai que le rouge fait son apparition cette saison, mais ce n'est pas une couleur que je porte facilement.


Collagemiriamocariz.jpg
(collection Miriam Ocariz)

Comme je ne suis pas encore prête pour le "red gambettes" j'y vais par touches et les accessoires me paraissent un bon compromis!

2009_1009rouge0019.JPG
(bijoux+robe Isabel Marant/sous-pull+bottes Zara/chaussettes en laine H&M/blouson vintage/sac D&G)

2009 1009rouge0014

2009 1009rouge0021

Hélas, la neige n'a pas tenu à Biarritz mais je m'apprête à passer les fêtes à Paris et là-bas,  il semblerait que : ça caille!
Look de yéti en perspective!!!.........à suivre!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lili

La mode : je suis tombée dans la marmite quand j'étais petite...mais pas question de se prendre au sérieux mon lab est là pour tenter des expériences modes: ratées ou réussies, partager, donner des idées, des bons plans dans la joie et la bonne humeur.
Voir le profil de Lili sur le portail Overblog

Commenter cet article
K
<br /> Je suis sur la même longueur d'onde. J'ai des envies de rouge. Mais je ne sais jamais comment le porter alors c'est toujours en accessoire.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Envie de rouge aussi en ce moment, c'est joli aussi en petites touches ;-) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre