Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lili blog mode biarritz

Blog de mode à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Minx c'est facile

Que celles qui mettent  trois heures pour poser leur vernis lèvent le doigt!!!?

 

Pour moi le moment de la pose vernis c'est l'angoisse :

D'abord je me prépare psychologiquement en me fixant out de suite un challenge : faire mieux et plus rapide que la dernière fois, car cela finit bien souvent en carnage!!

 

Ensuite je vais enlever mon vieux vernis écaillé en douce dans la salle de bain, car les vapeurs de dissolvant gène Monsieur ; qui lui, respire de l'acétone toute la journée soit dit en passant. Mais bon, je peux comprendre que cela lui rappelle le travail.

 

Ensuite commence la pose e la base puis celle du vernis et là :une minute avant la fin évidemment j'ai une soudaine envie de me gratter le nez ou de chercher un truc au fond de mon sac...bref la cata : tout à recommencer....

 

 

Bon, ben il semblerait que tout ça devienne vite un lointain cauchemar car le buzz de cette année en matière de pose vernis c'est le MINX.

 Il est partout, il  décore les ongles de toutes les stars américaines comme Rihanna et Lady Gaga, et bientôt des basquaises et bordelaises!

 

 

Le Minx n'est pas une manucure classique, c'est une forme thermocollante à motif que l'on applique sur les ongles des mains ou des pieds il tiens une quinzaine de jours sur les mains et trois semaines sur les pieds sans s'écailler!

 

Il s'agit en fait d'un film applicable par thermo-collage sur des ongles naturels ou artificiels. Le Minx nail est en plastique et se pose directement sur l'ongle. Il existe plus d'une centaine de modèles, unis, avec des motifs, ultra - sophistiqués.

Après avoir choisi votre motif, vu le nombre de modèles proposés cela peut prendre un peu de temps, il faut passer à la préparation de l'ongle.

 

  

 

  

Le prix est de 40 euros pour les mains complètes, 5 euros pour un seul ongle.

 

Jusqu'à present  Minx nail bar se trouvait en exclusivité chez Colette à Paris mais ma bonne copine bordelaise m'a souffler l'info :  elle va à la Bulle bordelaise :

LA BULLE BORDELAISE 1 place Puy Paulin Bordeaux (1er étage au-dessus de Grange)

Pour les biarrotes je vais me rencarder pour vous trouver une adresse qu'on reste pas en rade, non mais!!!

 

Moi aussi je veux des ongles à la LILI GAGA!

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lili

La mode : je suis tombée dans la marmite quand j'étais petite...mais pas question de se prendre au sérieux mon lab est là pour tenter des expériences modes: ratées ou réussies, partager, donner des idées, des bons plans dans la joie et la bonne humeur.
Voir le profil de Lili sur le portail Overblog

Commenter cet article

La Bulle Bordelaise 30/12/2010 18:40


REcoucou Elise , oui les minx c extra ! ça tient environ 15 jours et c trés facile au retrait , en plus on a les ongles trés trés doux et brillants comme avec un polissoir ! Pour l'année prochaine
, on aura une grosse surprise pour les minx , des choses plus sobres et plus tendances .... mais chut , c une surprise ....


elise 31/12/2010 12:25



tiens moi au courant que j'en parle sur le blog!!



Strassybelle 09/11/2010 20:47


Je voudrais bien que tu le testes tien, moi je crois pas aux miracles, même à ce prix, lol


tartangirl 09/11/2010 17:57


Je ne connaissais pas mais pour faire la fête avec une tenue extravagante, ça doit être super. Bises.


rima 09/11/2010 14:08


oh oui une adresse dans le coin ça me branche à fond
on pourrait se reconnaître à la côte avec les pieds dorés ;)


Stéphanie 09/11/2010 11:41


Je trouve ça extra !


elise 09/11/2010 12:03



A tester d'urgence!