Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1
2 Septembre 2010
Maria Luisa c'est la référence mode de Paris, la boutique incontournable depuis 1988 lorsque je monte à la capitale moi la provinciale, l'histoire de découvrir les jeunes ou moins jeunes designers réunis dans la boutique.
Maria Luisa c'est aussi la fondatrice de cette boutique novatrice qui choisit des créateurs de renom international pour leur personnalité et l’audace de leurs créations.Elle est aussi la fashion editor du Printemps Haussmann.
Cet hiver Maria Luisa nous offrent l’opportunité de découvrir de nouveaux talents, étoiles montantes de la mode, dénichées pour 3 SUISSES.
On peut donc découvrir et shopper depuis notre belle province la crème des créateurs assises devant notre ordinateur.
Voici pour ma part la silhouette babydoll de Charles Anastase qui me fait de l'oeil :
On y retrouve aussi Bernard Willhelm avec une robe trapèze graphique,une robe "chouette" de Christian Wijnants,et des accessoires en cuir de Natalia Brilli.
Maria Luisa signe même quelques pièces de sa création.
A découvrir d'urgence avant des mois d'attente sur www.3suisses.fr
La mode : je suis tombée dans la marmite quand j'étais petite...mais pas question de se prendre au sérieux mon lab est là pour tenter des expériences modes: ratées ou réussies, partager, donner des idées, des bons plans dans la joie et la bonne humeur.
Voir le profil de Lili sur le portail Overblog