Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1
13 Octobre 2010
Vous vous réveillez le matin et paf! vous avez envie d'un truc et vous vous demandez comment vous avez fait jusqu'ici pour vivre sans ce truc.Vous le voulez maintenant, évidemment parce que plus vous y pensez plus cela vous parait indispensable.
Avez-vous une impression de déjà vécu dans cette petite description?
Hummmmmmm!
Oui, je vous l'avoue j'ai une nouvelle lubie : je veux (il n' y a que le roi qui dit je veux) ou plutôt j'aimerais très, mais très fortement, faire l'acquisition d'un bijoux de la créatrice new-yorkaise Bliss Lau.
Ses créations à la fois féminines et gothiques me fascinent est en particulier ce collier à porter comme un gilet de cuir et métal.
Cela fait des mois et des mois que je reluque son site internet et que je fais une fixette sur son collier tuxedo.
Je n'ai pas encore franchi le pas de commander sur le site mais me voici doublement tentée car The Kooples s'associe avec la jeune créatrice pour une collection capsule de bijoux.
La collection comprend trois pièces associant le cuir au métal.
Un « body chain », qui se porte comme un gilet lié dans le dos par une chaîne et un passant en cuir orné d'une tête de mort ( malheur je le veux), un bracelet-bague qui relie le poignet au doigt par de fines chaînes en maille, et un bracelet manchette en argent et cuir noir recouvrant tout l'avant bras.
Des accessoires entre bijoux et vêtements à porter comme une seconde peau.
La collection sera dévoilée dans les boutiques The Kooples à partir d'octobre 2010.
Et..................bien savez-vous j'ai un petit ange qui volette au dessus de ma tête en permanence pour m'éviter la ruine et des achats intempestifs qui ne servent à rien.Mon banquier bénisse cet angelot!
Et cet angelot se régale de mettre des embûches sur mon parcours de fashionista acharnée :
Il n'y a pas de boutiques The Kooples à moins de 170km!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La plus proche étant le stand des Galeries Lafayette de Bordeaux....
Sur ce, je vais re-regarder mon futur collier sur le site www.blisslau.com, ne pas déranger SVP!!!
La mode : je suis tombée dans la marmite quand j'étais petite...mais pas question de se prendre au sérieux mon lab est là pour tenter des expériences modes: ratées ou réussies, partager, donner des idées, des bons plans dans la joie et la bonne humeur.
Voir le profil de Lili sur le portail Overblog