Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lili blog mode biarritz

Blog de mode à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Les minaudières d'Olympia

Jusqu'à présent l'évocation d'Olympia Le Tan était l'illustration  de la socialite parisienne typique.

Connue surtout comme Djette et nighteuse, copine d'André du Baron, je ne lui accordais pas beaucoup d'attention mais c'était s'en découvrir il y a un an son travail.

 

Elle a crée une ligne de sacs et valises originaux et oniriques en reprenant les couvertures originales de romans pour broder de ses petites mains de jolies minaudières au parfum rétro.

 

Ces objets en trompe l'oeil ont un côté poétique délicieusement rétro, et sont fait à la main en feutrine et broderie.

Malheureusement le prix de cette jolie fantaisie reste hors de prix : comptez plus de 1000 euros!!

 

  letan

Je vais donc continuer à les observer de derrière mon écran en fredonnant religieusement "un jour tu seras mienne, oui, mienne!!!"

image image new 106166 fr

image image new 104182 en

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lili

La mode : je suis tombée dans la marmite quand j'étais petite...mais pas question de se prendre au sérieux mon lab est là pour tenter des expériences modes: ratées ou réussies, partager, donner des idées, dans la joie et la bonne humeur.
Voir le profil de Lili sur le portail Overblog

Commenter cet article

audrey Blaise 14/08/2010 23:15


Créatrice de la marque Parisienne Ause qui a été crée il y a moins d’un an, je souhaiterais vous faire découvrir l’univers créateur de cette marque.
Deux collection on déjà été présentes en boutique : Collection Automne Hiver 2009 mais également la collection Printemps Eté 2010.
La collection Automne Hiver 2010 sera présente avec la collection Printemps Eté 2011 sur le salon Prêt à porter Paris du 04/07 Septembre sur la plateforme Shibuya.

Raffolant des matières nobles et naturelles, la créatrice Audrey BLAISE réalise chaque modèle dans le respect de l'artisanat français "MADE IN FRANCE" et le respect de l’environnement en utilisant
en majorité des fibres naturelles.
Son goût pour la peinture la pousse à travailler les détails des couleurs et des imprimés, pour que chaque vêtement soit unique. Celle-ci s’inspire de l’extrême modernité des années 1920 et
entretient l’idéal de la femme moderne, libre et indépendante, dans notre époque. Les années 20, voient apparaître une nouvelle féminité : plus de tenues fragiles et inconfortables, mais des
vêtements souples restant tout de même raffinés. Ambitieuse, la femme moderne aspire à de nouveaux horizons. Un vent de liberté souffle sur les jupes, qui se raccourcissent au dessus du genou et se
portent taille basse.

Vous pourrez trouver la collection AUSE en vente dans des boutiques parisiennes

JÜLI multimarques créateurs 20 rue d'Assas paris 6ème

VOSKEL 5 rue jean pierre timbaud 11ème paris
également des séries limitées sur les salons ..

Si mon travail vous intéresse, je serais ravie de vous rencontrer sur le salon Prêt à porter Paris du 04/07 Septembre plateforme Shibuya.

A bientôt

Audrey Blaise
06.88.36.33.45
auseparis@myspace.com

Plus d'infos : http://www.myspace.com/auseparis


paristempslibre 05/08/2010 09:31


je ne vois pas les photos, snif.
xo