Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1
4 Avril 2011
Allez les filles on ressort nos pantalons à la Johnny Clegg qu'on avait enterré au fond du jardin, pour celles qui ne les auraient pas brûlés, ou transformer en chiffons à poussière!!!
C'est aussi le moment de recycler vos paréos ramenés de voyage : boubous, tissus aux motifs ethniques on hésite pas à la jouer Safari urbain.
Pour rappeler les inspirations de la savane on joue les tons de la savane à mixer avec les imprimés, on choisit des accessoires en bois, raphia, cordes, et on accumule les bijoux.
On en profite pour ranger les stilettos et exhiber ses doigts de pieds colorés à plat : spartiates ou sandales ethniques reposeront nos pieds.
Pantalon + T-shirt +collier+headband: H&M
Blouson : Guess Jeans
Spartiates+sac : Zara
La mode : je suis tombée dans la marmite quand j'étais petite...mais pas question de se prendre au sérieux mon lab est là pour tenter des expériences modes: ratées ou réussies, partager, donner des idées, des bons plans dans la joie et la bonne humeur.
Voir le profil de Lili sur le portail Overblog