Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lili blog mode biarritz

Blog de mode à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Jogging chic?

 Vous aussi vous êtes allergique au jogging?

Vous vous êtes promis de ne le porter que, et uniquement, dans le cadre restreint de votre salle de sport.

Et bien il va falloir changer vos habitudes mes p'tites dames ou du moins commencer à vous faire à l'idée que le molleton se porte même pour aller au bureau! (non, je ne suis pas ivre!)

Allez pour vous faire avaler la pilule, et essayer de vous convaincre : un petit jeu des 7 erreurs pour finir la semaine  dans la joie et la bonne humeur!

 

 

gp-1

gp-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Gwyneth Paltrow a choisi le bon pantalon en molleton et a su adopter un look casual confortable et élégant.

 

1. Gwyneth n'a pas peur du changement et a tenté une coloration en brune qui lui donne du peps. Oups ! Pardon, il semblerait que ce ne soit pas elle à droite.

2. Gwyneth se trimballe ses wayfarers depuis plusieurs saisons, alors que Lili n'a pas hésité à adopter la monture "catseyes" rétro très tendance depuis cet hiver.

3. Gwyneth a su choisir la bonne chemise à carreaux en bleu et blanc qui lui donne un côté boyish chic, mais elle aurait dû la prendre à sa taille!

Gwyneth associe son jogging à un blazer marine, elle est en avance d'une longueur car le marine revient en force, ainsi que les vestes à l'esprit Preppy. Lili a un train de retard avec son blazer noir oversize.

4.Gwyneth et Lili ont ajouté à leur tenue un pendentif argent un peu rock d'inspiration volatile (une aile/un crâne d'oiseau) pour dédramatiser le haut "classique" de leur tenue.

5.Gwyneth cumule les accessoires chics avec une montre classique alors que Lili a choisi une grosse bague plus bobo.

6.Les hiking boots compensés noirs sont un excellent choix pour dynamiser cette tenue casual : leur potentiel fashion est un point fort du look. On note l'effort de Lili qui joue le rappel de marine avec les lacets des boots.

7.Les deux tenues sont réussies mais on note que Gwyneth est beaucoup plus connue que Lili, c'est une vraie star et son look sera publié dans pléthore de magazines, alors que Lili nage dans l'anonymat, on relève quand même l'effort :

 

Allez Lili : continue!

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lili

La mode : je suis tombée dans la marmite quand j'étais petite...mais pas question de se prendre au sérieux mon lab est là pour tenter des expériences modes: ratées ou réussies, partager, donner des idées, des bons plans dans la joie et la bonne humeur.
Voir le profil de Lili sur le portail Overblog

Commenter cet article

Horoscope 02/06/2011 09:56


J'adore toujours ton travail vraiment il est superbe surtout continuer.


AG 27/05/2011 16:00


chapeau pour linspi en plus ca te va super bien
bisous


Lilou 27/05/2011 12:01


Je ne suis pas super convaincue par cette tendance...
Me rendre au bureau en bas de jogging, euh, je pense que mon boss et mes collaborateurs vont se demander si je ne suis pas... ivre ;p


elise 27/05/2011 19:55


Ah c'est clair!!!!!il faut être une star comme gwyneth!!!!en même temps je suis pas sûre qu'elle aille au bureau,elle!!!


mademoiselle-marie, street style 27/05/2011 09:58


alors voila qqchose d'original, mais faut qd meme oser! je pense que je pourrais jamais..