Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lili blog mode biarritz

Blog de mode à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

I need another world

I NEED ANOTHER WORLD c'est le titre de l'exposition de l'artiste biarrot Franck Cazenave qui expose du 2 Juillet au 4 Septembre ses nouvelles créations développant les thèmes qui lui sont chers, telle la relation de l'humanité avec la nature, ou son travail sur la série WOMAN NATURE qui est toujours présent dans l'univers de l'artiste.

On retrouve au sol les cocons de fils tissés à la main,dans des harmonies de couleurs dont Franck a le secret. Certains rappellent les filets de pêcheurs marocains, d'autres des chrysalides fragiles dont les hôtes ont évoluées vers d'autres horizons.

Les photos révèlent ces muses telles des apparitions de la vierge  : lumineuses et énigmatiques, au sortir de l'eau ou dans une forêt, ces êtres révèlent la nature qui les entourent comme un terrain de jeu fragile et insaisissable, nous amenant à une réflexion sur notre propre rapport avec la nature et notre nature propre.

 

Son travail pictural vient approfondir ses recherches autour du monde végétal. Ses organismes pointillistes révèlent la poésie et la douceur qui habitent chacune de ses toiles.

Je vous invite donc à aller découvrir le travail de cet artiste talentueux :


I NEED ANOTHER WORLD de Franck Cazenave du 2 juillet au 4 Septembre

HROOM showroom Philippe Hérault 83 av du Maréchal Juin 64200 Biarritz


cazenav3

cazenav

cazenav1


Look du jour :

Robe : Sandro

Collier Montre : Marc Jacobs

Nus pieds : Barbara Bui

Sac : Isabel Marant

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lili

La mode : je suis tombée dans la marmite quand j'étais petite...mais pas question de se prendre au sérieux mon lab est là pour tenter des expériences modes: ratées ou réussies, partager, donner des idées, dans la joie et la bonne humeur.
Voir le profil de Lili sur le portail Overblog

Commenter cet article