Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Dress code

Une robe oui mais pas n'importe laquelle, comment sortir de la petite robe noire,de la robe bustier..........

On a envie d'un look original qui sorte des sentiers battus pour bien finir l'année.
Pour celles qui aiment prendre des risques et qui veulent changer de la robe mini qui a le vent en poupe on opte pour  la robe longue!

Pour une soirée avec notre bande de potes bien décidés à faire la fête toute la nuit et commencer 2010 au petit matin assis sur la plage à regarder le soleil se lever, je propose une tenue très rock décadent!

rev2
(robe Dior/perfecto Split/collants plumetis+ bandeau plumes H&M/chaussures Hakei/collierLes bijoux de Sophie/pochette Marc by Marc Jacobs)

reveillon


2009 1017rev0009

La combinaison d'une robe longue asymétrique, zippée avec un perfecto brodé d'une tête de mort m'a paru un bon compromis pour une tenue rock.
J'ai rajouté le collant plumetis plutôt "fifille" avec des talons noir rétro.
Pour les accessoires un serre-tête en plumes vertes du rouge à lèvres et vernis rouge pour la touche glamour.
Le collier tête de mort est un de mes favoris et la pochette bling bling le côté too much que promet ce réveillon!

Allez demain encore une autre proposition et ce sera le jour J!!!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lili

La mode : je suis tombée dans la marmite quand j'étais petite...mais pas question de se prendre au sérieux mon lab est là pour tenter des expériences modes: ratées ou réussies, partager, donner des idées, des bons plans dans la joie et la bonne humeur.
Voir le profil de Lili sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
<br /> Très jolie association avec les collants et les accessoires, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore!!!!!!!! t'es top!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Joli ! Mais je préférai quand même le look d'hier.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le cadre en arrière plan a l'air super sympa! à quand un gros plan?bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'adore cette tenue: le perfecto, la robe et les plumetis, une combinaison qui semble improbable et pourtant super réussie!<br /> <br /> <br />
Répondre