Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Beige Arty

Je dois vous avouer que je n'ai jamais été trop fan du beige.

"Ben t'as tout faux ma Lili!" allez-vous me dire parce que cet hiver le BEIGE est sous les feux des projecteurs c'est la couleur tendance.

 

Par contre la chemise en jean : j'adore, avec un jean flare, une jupe en cuir, un slim ciré....

Quoi?, elle aussi cet hiver elle s'embourgeoise!

C'est vrai que les codes du défilé Chloé cet hiver c'était l'association caramel et denim!

 

Le caramel moi je le consomme à dose homéopathique, ça me permet d'éviter la crise de foie!

J'évite donc le total look beige de working girl et je l'associe en petite touche à mes tenues hivernales.

 

C'est donc l'occasion pour moi de vous présenter mon sac cartable SU-SHI tout fraîchement reçu cette semaine!!

Pffffffffffffffff! ça depuis le mois d'août que je vous parle du sac cartable, c'est pas très nouveau comme trouvaille, me direz- vous.

Oui, sauf que justement cela fait depuis fin Août que je l'ai commandé ce fameux sac cartable mais rupture de stock oblige, j'ai du patienter jusqu'à cette semaine pour le recevoir.

Ah! j'ai eu le temps de l'imaginer sous toutes les coutures mais le voici enfin à mon bras!

 

Alors je partage mon exaltation avec vous et mon look faussement bourgeois mélange de camel et denim, l'occasion pour moi de faire les centres culturels d'art en ce weekend pluvieux.

 

2010 0915art0009

 

 

2010 0915art0005

2010 0915art0013

 

 

Chemise : Guess Jeans

Carrot pant : Zara

Boots : Isabel Marant

Sac cartable : Su-Shi Bijoux : collier+ BO Fashionology , bague YSL

 

Merci au Board Culture Art Center SPACEJUNK!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lili

La mode : je suis tombée dans la marmite quand j'étais petite...mais pas question de se prendre au sérieux mon lab est là pour tenter des expériences modes: ratées ou réussies, partager, donner des idées, des bons plans dans la joie et la bonne humeur.
Voir le profil de Lili sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> Ce sac, pas mal de personnes l'ont, mais je ne me lasse pas de le voir. Il est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore ton cartable sushi, il est sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh ces boots!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belle tenue!dis-moi,tu l'as trouvée où ta "queue de castor"? Parce que je cherche,je cherche...<br /> Merci d'avance!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu en trouveras sur "ebay"!<br /> <br /> <br /> a bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Très sympa cette tenue, sans parler du fameux sac sushi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre