Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Roxy jam girls

Ici à Biarritz il fait très très chaud et la température estsoudainement montée en flêche avec l'arrivée du ROXY JAM : compétition de surf réservée aux surfeuses!


"Du 11 au 14 juillet cette étape du championnat du Monde ASP de longboard féminin, fêtera son 4ème anniversaire sur le site de la Côte des Basques à Biarritz.
L’élite mondiale est attendue soit 32 surfeuses professionnelles, virtuoses du noseriding, en provenance des quatre coins du globe, se disputeront le titre de Championne du Monde de Longboard Féminin ASP 2009."


Des belles nanas du monde entier en maillot de bain et bien musclées, jusque là joli tableau.
Mais! Il y a un MAIS!
Nous qu'est ce qu'on se met?????????
Il fait une chaleur torride et on ne peut rivaliser avec ces "demoiselles" (oui comprenez dans "demoiselles" tout ce qui les caractérise : la jeunesse, la fraîcheur, des hanches inexistantes, des jambes musclées, un sourire narquois etc..)

Parce que j'ai bien l'intention d'aller à la page et de me mettre en maillot, moi même si la plage est infestée de bombasses longboard au bout du bras.

Qu'elle stratégie adoptée?

_ Dénicher sur ebay le maillot un peu psychadélique de Matthew pour H&M, l'histoire de brouiller la vision des personnes croisées? Encore faut il mettre la main dessus!..et à un prix raisonnable....bref on oublie.

(maillot H&M)

-Moi aussi me glisser dans un short de bain avec haut de maillot triangle sur mes oeufs au plat?
Pour avoir déjà essayé j'ai effectivement essuyé des regards sympathisant mais de jeunes filles portant elle aussi des shorts........raté, ce n'est pas le but recherché.

- Me balader en paréo sur la plage telle une danseuse hawaïenne, auquel cas il me faudra travailler mon déhanché "Aloha!"....(et non "Alouha!")....bof!!!!
...................
ben sinon je peux me la jouer "décallé" et investir dans un maillot de bain rétro très bord de mer "je suis snob à biarritz, un point c'est tout"


(maillot H&M)

Vous avez remarqué qu'il est bien couvrant l'air de rien?!!

On fait ce que l'on peut!
A bon entendeur salut!!!
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lili

La mode : je suis tombée dans la marmite quand j'étais petite...mais pas question de se prendre au sérieux mon lab est là pour tenter des expériences modes: ratées ou réussies, partager, donner des idées, des bons plans dans la joie et la bonne humeur.
Voir le profil de Lili sur le portail Overblog

Commenter cet article