Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Vide dressing

Non je n'ai pas encore créé de Vide-dressing comme la plupart de mes consoeurs blogueuses mais ça me démange les filles...

Non, je vous propose un bon plan pour ce weekend qui s'annonce morose niveau météo, ce qui n'est pas de bonne augure en général!

Et oui, il fait beau, on va se bronzer à la plage pour avoir de belles gambettes et mettre des micros short sous des tuniques bien loose.
Et pendant ce temps vous ne vous en rendez même pas compte : vous ne faites pas de shopping, vous économisez!!!!!
Plage= économie (nouvelle équation Einstein) (sauf celles qui ont quand même réussi à s'acheter en 5 minutes 2 beignets abricots, un paréo et une paire de fausses lunettes de soleil Chanel très discrètes.Ces filles là sont irrécupérables j'en ai peur!)

Bref, les jours de non plage et de temps "bof bof" on se balade, en ville pour certaines et là c'est le drame : trop de tentations :  "Oh un joli débardeur!!!Pour mettre lorsqu'il fera beau (=dans très longtemps,grrrrrrrrr)...."
(bon normalement il doit pas beaucoup vous ruiner le débardeur si vous avez choisi celui de Biba Cadeau sans concours! )

Alors voici un plan shopping pas cher et un peu plus glamour qu'Emmaus :


Bon weekend les filles!

Je vous ai prévu un petit thème dont j'ai le secret pour la semaine prochaine : on ressort les robes blanches du placard......à suivre

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lili

La mode : je suis tombée dans la marmite quand j'étais petite...mais pas question de se prendre au sérieux mon lab est là pour tenter des expériences modes: ratées ou réussies, partager, donner des idées, des bons plans dans la joie et la bonne humeur.
Voir le profil de Lili sur le portail Overblog

Commenter cet article

Julie 12/06/2009 00:25

ohhhh moi un vide dressing ca serait top! je suis sur que tu as de super truc a vendre, et puis ca te permet de faire tourner tes fringues , de changer !! tiens nous au courent quand tu lauras fait