Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lili blog mode biarritz

Blog de mode à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

On the Chanel 5

Voici qu'hier le 5 Mai sortait la nouvelle campagne de pub pour le parfum N°5 de Chanel avec Audrey Tautou en vedette.
Ce film publicitaire intitulé "train de nuit" a été réalisé par Jean-Pierre Jeunet qui a l'art de sublimer notre Audrey.
Si vous ne l'avez pas encore visionné le voici link.
Personnellement, il m'a bien plu, plus que le film qui vient de sortir "Coco avant Chanel" qui lui m'avait déçu t'as le look Coco!

D'autre part le 4 Mai s'ouvrait le Costume Institude Gala édition 2009 sous le thème d'une exposition "Model is a muse embodying fashion" orchestré par Marc Jacobs accompagné de Kate Moss.
C'était l'occasion d'admirer une quantité de starlettes, tops , créateurs et actrices en robe de soirée.
La maison Chanel était notamment représentée par Anna Wintour (peut mieux faire!) et par notre ravissante Diane Kruger qui avait un 20/20 pour sa tenue.



Alors comme Chanel est sous les feux de la rampe, voici une autre news de la maison Chanel : Miss Lily Allen sera la prochaine égérie du sac 2-55 pour la campagne 2010.

(photo tendances-de -mode.com)

En voila du scoop, on avait remarqué que notre "Cendrillon" de Myspace était dernièrement au premier rang des défilés Chanel, bras dessus bras dessous avec notre Karl national qui la trouve "funny"!
Mais de là a en faire une ambassadrice!
On connaît notre funny chanteuse pour ses fins de soirée arrosées et ses tenues baskets fluo-robe fluo, mais il est vrai que ces derniers temps on la voyait dans les soirées de l'ambassadeur un Ferrero aux lèvres; je veux dire à fricoter avec nos tops préférés dans les soirées mondaines, arborant des tenues plus chic qu'à son habitude.
La marraine fée Karl sera passé par là pour la rendre bankablepour la maison Chanel?

En tous les cas j'attends de voir l'esprit de cette future campagne.
Sera t-elle fun à l'image de notre Lily rigolote qui se moque de ses rondeurs pleines de charme, l'histoire de bousculer les codes de la maison et dire qu'il faut évoluer avec son temps, ou plus policée fidèle au chic parisien?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lili

La mode : je suis tombée dans la marmite quand j'étais petite...mais pas question de se prendre au sérieux mon lab est là pour tenter des expériences modes: ratées ou réussies, partager, donner des idées, des bons plans dans la joie et la bonne humeur.
Voir le profil de Lili sur le portail Overblog

Commenter cet article

chaussures ugg 24/03/2010 03:42


Wenn Sie so ein paar chaussures converse hätten, könnten Sie nicht mehr unter kalt leiden. Die Website bietet Ihnen hochwetige ugg stiefel mit billigem Preis, die schnelle Lieferung und der
ausgezeichnete Service können Sie bestimmt eine angenehme Kaufserfahrung genießen. chaussures ugg