Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1
5 Mai 2009
Qu'elle est l'obsession des filles qui ont les cheveux raides!
Eviter les gouttes de pluie pourrait être la bonne réponse, mais non.
C'est.......Avoir des bouclettes pardi!!!
Comme à l'heure de la sieste ce week-end je n'avais pas de repassage en retard ("Super-Lili"!!!), j'ai testé les bouclettes.
Déjà le temps de faire chauffer les bigoudis comptez un bon quart d'heure, t'as le temps de te faire les ongles : d'une pierre deux coups!
La fixation de bigoudis a été assez laborieuse mais j'y suis arrivée avec l'aide de mon assistant préféré, qui mettrait même des bigoudis à sa femme par amour! c'est beau!...(ou plutôt sous la menace de "ne pas manger tant que je n'aurai pas fini", ça marche mieux!)
Ensuite il faut attendre que les bigoudis refroidissent : priez que personne ne passe à l'improviste!
Enfin : déroulez!
Laquez copieusement.
Extasiez-vous le temps d'une photo = une minute!
Retournez- vous : c'est terminé!!!
Recevez vos invités du soir qui vous honorent d'un : "Ah! pour une fois t'as pas fais ton brushing, c'est bien aussi tes cheveux pas coiffés! Cela fait naturel".
D'un air naturel ramenez ce kit bouclettes là où vous l'avez trouvé. C'est bidon!!!!
Après quelques minutes de réflexion, les plus acharnés dont je fais partie en bonne basquaise, se jureront d'en venir à bout et de réitérer l'opération avec succès cette fois.
Voici le deuxième essai (par temps sec sur les conseils de Coco!)
La mode : je suis tombée dans la marmite quand j'étais petite...mais pas question de se prendre au sérieux mon lab est là pour tenter des expériences modes: ratées ou réussies, partager, donner des idées, des bons plans dans la joie et la bonne humeur.
Voir le profil de Lili sur le portail Overblog