Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1
1 Mai 2009
Comme Chrys link j'ai ressorti mes bottes de pluie, puisque celle-ci n'arrête pas de tomber!
Soyons fashion! Même avec un brushing de chien mouillé nous resterons à la pointe de la mode, jusqu'aux bouts des orteils...mais bien au sec, nos orteils.
Alors, on ressort les bottes en caoutchouc pour sauter dans les flaques sans complexes!
(photo Madmoizelle.com)
Oui, ce sont les petites fesses de Kate Moss moulées en short dans la boue au festival de Glastonbury qui ont rendu les bottes de pluie si sexy-glamour et nous ont retourné la tête.
Les starlettes ont craqué pour le modèle de bottes Hunter.
Mais évitez le coloris kaki, trop premier degré, même si vous êtes fan de chasse, pêche ou jardinage.
Moi j'ai opté pour un modèle noir verni version sobre, mais si on a avalé un clown on peut oser un modèle flashy.
Il existe des tas de modèles fantaisies, allant des pois, aux fleurettes sans compter tous les motifs nous rappelant la cour de récréation.
Il faut reconnaître qu'il y a plus confortable et surtout l'effet sauna (décuplé sur le modèle en ma possession par la doublure "moumoute") n'est pas des plus agréable.
On évitera donc de crapahuter dans les dunes ou sautiller dans les flaques trop longuement pour ménager nos "royales phalanges".
Du coup lorsqu'on se risque à sortir bottée de plastique on hésite pas à montrer nos gambettes avec : short ou jupe pour les plus audacieuses!
La mode : je suis tombée dans la marmite quand j'étais petite...mais pas question de se prendre au sérieux mon lab est là pour tenter des expériences modes: ratées ou réussies, partager, donner des idées, des bons plans dans la joie et la bonne humeur.
Voir le profil de Lili sur le portail Overblog