Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Keds a quo?

Et voici que les KEDS reviennent à petits pas sur le devant de la scène....
Après avoir converti le marché américain depuis 1916, ces tennis basses symbolisent le "lifestyle" américain.
Elles doivent leur succès à leur semelle en caoutchouc vulcanisée qui donnent leur nom au "sneaker".
Ces chaussures plaisent pour leur simplicité casual et leur choix de couleurs.

Il aura suffit que notre starlette Mischa Barton deviennent l'égérie de la marque pour que la KEDS devient l'accessoire "fashion" du moment.

HUMMM,convaincues???
Il est indéniables qu'il va falloir bousculer cette image "american way of life" pour en faire notre accessoire rock de l'été!!!!

Voici quelques suggestions d'accompagnement :

- Un slim bleach avec un blazer couleur blush et un T-shirt loose noir
- Une robe babydoll, (style robe bustier à volants) avec un blazer gris rouloté aux manches et un serre tête à la Misha Barton
- Une robe en jean, un perfecto et des tonnes de bracelets ethniques

Bon qui c'est qui essaie en premier???
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lili

La mode : je suis tombée dans la marmite quand j'étais petite...mais pas question de se prendre au sérieux mon lab est là pour tenter des expériences modes: ratées ou réussies, partager, donner des idées, des bons plans dans la joie et la bonne humeur.
Voir le profil de Lili sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
J'ai du mal avec les chaussures plates en général, mais pourquoi pas!!!<br /> Bises
Répondre