Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1
14 Avril 2009
Dans l'inspiration très "années 80" basée sur les épaules larges et la taille marquée, on voit réapparaître la manche asymétrique.
Aujourd'hui, tout ce joue au niveau de la carrure et du travail d'épaule.
Si Balmain a préféré jouer les épaulettes vers le haut, démesurées, d'autres créateurs jouent l'épaule unique, pour alléger la silhouette, proposant une silhouette forte mais féminine.
Comme cette tendance se retrouve dans les collections Hiver 2009-10 de l'hiver prochain chez Givenchy, Lanvin ou Alexander Wang je vous joue un petit coup d'épaule pour une silhouette très "futur proche".
La mode : je suis tombée dans la marmite quand j'étais petite...mais pas question de se prendre au sérieux mon lab est là pour tenter des expériences modes: ratées ou réussies, partager, donner des idées, des bons plans dans la joie et la bonne humeur.
Voir le profil de Lili sur le portail Overblog