Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lili blog mode biarritz

Blog de mode à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Open toes

Mais c'est la folie "chaussures"!!!!!

Oui j'ai fait le plein pour l'été et j'ai encore des commandes en attente, donc je vais vous régaler de chaussures : mon péché mignon!

En modeuse invétérée il était temps que j'investisse dans des OPEN TOES.
On les a déjà vu pointer leurs doigts de pieds cet hiver mais on a observé de loin, l'air septique car on attrape facilement un rhume des pieds en se baladant orteils à l'air en plein hiver!
Il y  a celles qui détestent et qui vont  zapper cette mode, mais moi j'aime bien : surtout les silhouettes du défilé Chloé de cet été et les Pierre Hardy dans ce style.

Mais je suis consciente que c'est une mode éphémère qui risque de battre son plein cet été pour retomber comme un soufflé aux prémisses de l'hiver prochain....alors je m'y suis lancée mais prudemment c'est à dire sans trop investir.
C'est donc le modèle ANKLE BOOTS OPEN TOES ( quel carabia!) de chez Jonak qui m'a séduit.J'avais hésiter avec le modèle de chez Minelli que l'on voit dans tous les magazines en noir ou en beige mais on ne voit pas l'ongle du pouce et c'est justement ce que je trouve joli : apercevoir un bout d'ongle verni.
De plus, le talon est un peu haut alors que l'avantage des Jonak hormis leur prix c'est leur talon compensé pas trop haut!


J'ai décidé qu'elles iraient avec toutes mes tenues, pantalons, sarouels, robes, tuniques, shorts......
Et avec le jogging, ça marche?
Ah voila une expérience intéressante, car il est déja difficile de trouver une tenue pas trop sport avec mon fameux jogging que j'ai cherché partout avant de revenir à la case départ (Isabel Marant) et me creuser la tête pour trouver une silhouette sympa!

(jogging Isabel Marant/ tee shirt Maje/ gilet Guess Jeans/pendentif Tranoi/ankle boots open toes Jonak)


Que pensez vous de celle là?

Moi je trouve que ça passe bien!
Roh elles vont vraiement avec tout ces open toes shoes!
Lalalère!!!


Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lili

La mode : je suis tombée dans la marmite quand j'étais petite...mais pas question de se prendre au sérieux mon lab est là pour tenter des expériences modes: ratées ou réussies, partager, donner des idées, des bons plans dans la joie et la bonne humeur.
Voir le profil de Lili sur le portail Overblog

Commenter cet article

Julita 16/03/2009 20:39

Salut ! je viens sur ton blog de temps en temps et je dois avouer que la je suis bluffer , c top !
jaimerais savoir, je n'habite pas paris , est ce que tu crois que tu pourrais acheter et m'envoyer ces chaussures ? je t'envoi l'argent par paypal
est ce que tu serais ok? je suis desesperé , elles ont l'air d'avoir juste la hauteur parfaite !

elise 18/03/2009 10:10


Merci Julita, c'est très gentil pour ton commentaire.
Ces chaussures sont des JONAK elles coutent 99eur.Peut être il y a t-il un magasin prés de chez toi, il serait mieux que tu puisses les essayer.
Sinon j'irais voir si je trouve ta taille.