Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lili blog mode biarritz

Blog de mode à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Libellule et vieilles dentelles

Un vent d'été a soufflé sur ma boîte aux lettres pendant que le vent de Mars souffle sur les tamaris de la Côte des Basques.
Bien au chaud à l'abri des courants d'air je m'imagine descendant les lacets de la Côte avec aux pieds ma dernière trouvaille....

"T'as encore craqué!?!" me direz-vous.
Ce n'est pas faute d'avoir résisté!
Cela fait deux ans que je lorgne sur ces compensés aux allures romantiques. Je les piste et l'été dernier j'ai failli céder mais il y avait 6 semaines d'attente, alors j'ai reculé....pour mieux sauter..le pas  aujourd'hui!
Il faut croire qu'elles m'attendaient les petites, après deux ans à jouer à cache cache. Il y a des belles histoires d'amour qui commencent comme cela..peut être un bon présage!
Je les ai trouvées sur les Aubaines de la Redoute pour 58,50 euros et signées Paul & Joe sister (avis aux amatrices) et je trouve qu'elles sont toujours d'actualité avec leurs semelles compensées tressées parfaite pour accompagner une tenue néo-romantique cet été .


Avant de les assortir à quelques unes de mes robes blanches aux beaux jours, je leur ai concocté une tenue 70's plus d'actualité, niveau température extérieure, avec jeu de tranparence et dentelles.

 

(robe vintage trés Cavalli S/S08 customisée par ma mère/ collier Les bijoux de Sophie)


(jean large Guess/débardeur Zara/blouse dentelle vintage/collier Les bijoux de Sophie/compensées Paul & Joe Sister)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lili

La mode : je suis tombée dans la marmite quand j'étais petite...mais pas question de se prendre au sérieux mon lab est là pour tenter des expériences modes: ratées ou réussies, partager, donner des idées, des bons plans dans la joie et la bonne humeur.
Voir le profil de Lili sur le portail Overblog

Commenter cet article