Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1
3 Mars 2009
Nous n'avons pas encore de H&M sur notre BAB mais entre Bayonne et St Jean de Luz, nous avons le Monoprix.
Les créateurs Karl, Stella, Roberto & co se sont associés tour à tour à l'enseigne suédoise et maintenant c'est Monoprix qui s'y colle avec le créateur chypriote Erotokritos.
Notre Monoprix ayant un standing supérieur aux enseignes petits prix c'est avec un créateur ayant une diffusion plus confidentielle qu'il propose une mini collection avec des prix entre 40 et 90 eur.
On y trouvera une veste manches 3/4 et un slim noir, un top aux bretelles travaillées, des robes fluides dont une bicolore, un manteau camel...avec même quelques polos pour nos hommes.
Pour celles qui ne connaissent pas encore l'univers d'Erotokritos vous pourrez découvrir ces créations à prix doux à partir du 15 Avril.
(photo tendance-de--mode)
(photo glamour)
La mode : je suis tombée dans la marmite quand j'étais petite...mais pas question de se prendre au sérieux mon lab est là pour tenter des expériences modes: ratées ou réussies, partager, donner des idées, des bons plans dans la joie et la bonne humeur.
Voir le profil de Lili sur le portail Overblog