Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Huggy les bons tuyaux

Sur la demande d'Anne Cé je vous ai préparé un SPECIAL PETIT BUDGET :
Il est vrai qu'on peut adorer la mode et changer de tenues en essayant de suivre les tendances mais quand on investit on a envie d'amortir ces achats ou de s'offrir une fantaisie sans se ruiner.

Il y a les boutiques VINTAGE pour dégoter des merveilles ou les boutiques STOCK "Et vous" ou Zadig & Voltaire à Paris.
Les parisiennes peuvent bénéficier des enseignes branchées à petits prix : NEW LOOK COSMO ou COS en Belgique...mais nous les provinciales comment on fait?
Vous savez toutes que l'enseigne H&M regorge de pièces branchées pour un prix raisonnable mais encore faut il en avoir un à proximité ( H&M devrait ouvrir en Avril à BAB2 à Anglet, alors un peu de patience).
Vous y trouverez des sarouels (35eur) Le gilet de Jules
des tonnes d'accessoires pas cher
un super slim en simili cuir à 34,90 eur qui n'est pas dans ma penderie uniquement parce qu'il n'y avait pas ma taille (mais je suis tombée sur son cousin chez Zara...vous ferez bientôt sa connaissance).

Internet  vous permet de trouver l'équivalent outre manche sans se payer l'Eurostar (belle économie) avec les sites en lignes de TOPSHOP (www.topshop.com) avec la collection dessinée par Kate Moss
ou le site d'ASOS (www.asos.com) où vous trouverez toutes les chaussures de nos stars imitées plus ou moins avec goût mais à des prix raisonnables.
Surtout surveillez les soldes de ces sites car elles sont un peu  avant les notres et les prix sont vraiement riquiquis, alors si vous avez tenue bon toute la saison, leurs soldes sont l'occasion de se faire enfin plaisir sans que votre porte monnaie cri "Aïe!".

Pour celles qui rêve vraiement de s'offrir les chaussures de Cendrillon je vous conseille deux sites que je visite souvent :

YOU SHOES (www.you-shoes.com) proposent une petite sélection de marques dont Chloé à des prix bien inférieurs à ceux pratiqués en boutique.
LES SOULIERS (www.lessouliers.com) à visiter pendant les soldes pour que cela devienne abordable.

Pour celles qui aiment chiner et trouver les bonnes affaires je vous conseille le site LES AUBAINES de La Redoute www.laredoute.fr/lesaubaines avec plein de marques (Paul&Joe, Isabel Marant, Manoush,Christian Lacroix, Antik Batik...) des saisons précédentes : le hic c'est que les marques ne sont pas citées alors il vaut mieux garder son catalogue pour retrouver les références des articles que l'on avaient pas pu s'offrir (mes boots Mellow Yellow étaient à 28 eur pendant les soldes par exemple).


Enfin, actuellement la nouvelle collection d'Etam par la top Natalia Vodianova (www.etam.com/natalia/ ) propose une collection bien sympathique dont une marinière qui va je pense finir dans ma penderie!
Comme je suis une fille sympa je vous fais profiter d'une promo sur le site d'Etam avec le code promo PRINTEMPS09 vous avez -20% du 16/02 au 01/03 mars.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lili

La mode : je suis tombée dans la marmite quand j'étais petite...mais pas question de se prendre au sérieux mon lab est là pour tenter des expériences modes: ratées ou réussies, partager, donner des idées, des bons plans dans la joie et la bonne humeur.
Voir le profil de Lili sur le portail Overblog

Commenter cet article