Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Pyjama party

Alors il parait que la tendance dans les milieux branchés c'est le pyjama style et le retour de la lingerie portée de jour qui vient émoustiller nos looks.
Le pyjama sort du lit et les nuisettes en soie sortent dans la rue.
Moi j'avoue que lorsqu'il faut que je  sorte le pyjama cela serait plutôt celui en pilou-pilou pour les nuits de grand froid. Et oui il faut ce qu'il faut   : par -4°C adieu les effets de nuisette la gambette à l'air.

Je ne suis pas convaincue par le haut de pyjama en soie porté sur son jean ou pantalon noir, pour aller bosser.
Je vois déjà les réflexions "T'es tombée du lit! T'as pas oublié de t'habiller..."et autres remarques de ringardes mais qui horripilent quand même, parce que l'on sait pertinemment qu'on fait déguisée et mardi gras c'était la semaine dernière!

Alors je me laisserai plus facilement convaincre par le look déshabillé de soie porté de jour, un peu comme Carrie  nous a habitué dans Sex & the City.
On a toutes déjà eu droit au réflexions de nos mecs devant nos petits caracos en soie portés sur nos boyfriends de jeans : "c'est pas fait pour dormir ça normalement?!?" et là on se revoit hausser les épaules et secouer la tête désabusée.

(legging+ tunique en soie Princesse Tam Tam/compensées Mango)

Un petit gilet en cashemire (il faut ménager sa santé tout de même) et hop c'est parti mon kiki!

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lili

La mode : je suis tombée dans la marmite quand j'étais petite...mais pas question de se prendre au sérieux mon lab est là pour tenter des expériences modes: ratées ou réussies, partager, donner des idées, des bons plans dans la joie et la bonne humeur.
Voir le profil de Lili sur le portail Overblog

Commenter cet article