Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lili blog mode biarritz

Blog de mode à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

So glam

Mes petits secrets de beauté vous intéressent.
Celui-ci pourrait en être un.

Ma belle-soeur pleine de bonnes intentions m'a offert un produit "miracle" sensé rebooster mon sex-appeal. 
Non ça ne fait pas pousser les seins...mais c'est du même genre.
Moi qui ai les lèvres fines je rêve de lèvres pulpeuses à la Scarlett Johansson, ou de pouvoir minauder l'air de rien comme Angelina.



Voici que je me trouve en possession de ce fameux soin promettant monts et merveilles.
Un masque repulpeur de lèvres LIP INJECTION
Moi qui n'ai pas peur des expériences je me lance à corps perdu dans l'aventure. Encore une fois cobaye pour mon Lili Lab.
J'ouvre la boîte et là je me retrouve nez à nez avec une spatule et des consignes bien précises sur la notice.
Oups! Cela se corse, peu rassurée je liste les effets secondaires car je ne voudrais pas à l'arrivée ressembler à Emmanuelle Béart piquée par une guêpe (euphémisme?).

Il faut donc se tartiner les lèvres de crème avec la spatule, sans dépasser les contours des lèvres sous peine de picottements et/ou plaques rouges (hum! tout un programme).
Mes lèvres brûlent et je me demande si c'était une si bonne idée, est ce que l'effet boostant promis n'est pas juste cette impression d'avoir avaler un smoothie au piment de Cayenne?

Je ne l'ai pas préciser mais sachez Mesdames qu'il vaut mieux s'enfermer à double tour dans la salle de bain le temps de cette opération, vu la tête de "babouin aveugle qui se serait lavé les dents" que je me paye pendant les minutes interminables de temps de pause.
Votre Jules risque de prendre la fuite car à ce moment précis je suis tout sauf glamour.

Après avoir consciemment  retiré le baume j'ai effectivement l'impression que mes lèvres sont gonflées à l'helium et vont éclater.La crème semble provoquer un afflux de sang dans les lèvres.
Après la pause appliquée du rouge à lèvres, un coup rapide de brosse à cheveux et un peu de blush : je suis prête à jouer les starlettes. Un dernier regard dans la glace et là c'est l'effet "soufflé". Je m'explique : je suis juste exactement la même qu'il y a un quart d'heure avec mes lèvres fines barbouillées de "rouge baiser".

Je ressemble plus à Mordicia qu'à Pamela mais je me dis que cela à son charme aussi : du genre femme fatale! 
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lili

La mode : je suis tombée dans la marmite quand j'étais petite...mais pas question de se prendre au sérieux mon lab est là pour tenter des expériences modes: ratées ou réussies, partager, donner des idées, des bons plans dans la joie et la bonne humeur.
Voir le profil de Lili sur le portail Overblog

Commenter cet article

jessica 27/02/2009 14:03

mdddrrrrrr tu aura essayé mais si il trouve un truc pour les seins je suis preneuses lol

marie iris 12/02/2009 22:08

ca fait flipper ton truc c'est limite radioactif... tu t'entends vraiment bien avec ta belle soeur ? non par ce que tu pourrais en réponse lui conseiller un petit baume hydratant à effet liftant à base de venin de serpent..(le comble c'est que ca existe pour de vrai ce truc je l'ai vu de mes yeux vu... mais ou va la monde ma bonne dame )

elise 13/02/2009 10:09


ma belle soeur est un amour! elle sait que j'aime bien les trucs originaux et nouveaux...je suis toujours partante pour tester les trucs rigolos


Nadia 11/02/2009 19:03

Comme on dit, c'est l'intention qui compte...
dommage que l'effet ne dure que peu de temps...
bien tenté, néanmoins!

elise 11/02/2009 19:45


en tous les cas j'ai bien rigolé, et je le garde on sait jamais! biz